J'aime pas les promesses en l'air...

Publié le par Vy

Aujourd’hui, le CERN nous gratifiait de ses premiers essais de big-bang en boite (--> Renseignements  <--). Une promesse de mort assurée et rapide par trou noir affamé d’après certains, et juste une super expérience qui va hyper vachement bien marcher d’après d’autres.

13h, première collision entre protons dans le but de former un mini big-bang (retour aux sources en mode drastique comme qui dirait) et donc probabilité d’après les certains énoncés plus haut de créer un grand trou noir qui engloutirait la terre entière, hypothèse pleine de charme s’il en est.

J’attendais donc la mort devant un pilon de poulet et après avoir changé la musique sur mon lecteur mp3 (pour mourir avec classe) soudain… ! Rien ne se passa…

Cruelle déception, ou est donc passé ma mort tant attendue par trou noir ?! Moi qui avais dit adieu à tout ce qui compte pour moi sur terre… (Hervé si tu m’entends…)

MAIS (oui sinon ce serait pas drôle) ils laissent la machine en fonctionnement pour le moment, promettant de beaux jours de collisions entre protons a venir et peut-être (qui sait) le super trou noir de l’apocalypse du néant de la mort qui tue…

Remarquez, si un jour les extra terrestres se racontent notre histoire, on aura quand même l’air de sacré glands :

- Tu vois Grmoplftt (Prénom imprononçable en terrien) les habitants de la terre sont quand même cons… Ils ont réussi a tous mourir engloutis par leur propre trou noir.
- T’as raison Mmmporpg (Prénom barbare presque imprononçable en terrien, on peut dire approximativement "Meuporg" mais vaut mieux le voir écrit que d'essayer de le dire) quelle bande de dégénérés… A quelques millions d’années de l’implosion de leur soleil, fallait vraiment qu’ils soient cons…

On n’a plus qu’à attendre la grande migration de cons de 2012… Pour mourir piétinés sous un mouvement de foule. Ooooh ouiii.

Vy.

Publié dans De quoi s'plaint-on

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Mmmporpg... xD c'est bizarre ça me rapelle un truc, MDR !<br /> <br /> Trop fort en tout cas et je dirais bien vivement 2012 mais ça pousserait à croire que je suis pressée de me faire piétiner (et ce n'est pas le cas je le jure) xD<br /> <br /> En tout cas, faut être con vouloir créer un trou noir... >.><br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mais oui, moi ça me rappelle surtout ça --> Coquillette a<br /> l'antenne<br /> <br /> <br /> <br />