J'aime pas les articles maudits...

Publié le par Vy

13e article, et je me fais fort de le clamer à haute et intelligible… Voix… Mhh BREF. Dit comme ça c’est moins crédible mais de toutes les façons personne n’en a rien à carrer, moi la première.

Et pour m’enfoncer dans la superstition dévorante, j’ajouterais que j’ai un chat noir et que mon père est né un vendredi 13 ! FUYONS !

- La superstition mange les grands-mères.
- La superstition viole les taupes, les mollusques et les volatiles.
- La superstition rend EMO.
- La superstition regarde chasse et pèche.
- La superstition écoute Tokio Hotel.
- La superstition est sexeur de cannetons.
- La superstition porte des pantalons a pince.
- La superstition dort en slip kangourou.
- La superstition navigue avec Internet Explorer.
- La superstition a piqué le DVD du concert d’Etienne Daho à Carrefour.
- La superstition a écrit Twilight.
- La superstition a aussi écrit les paroles des chansons de Damiens Jean.
- La superstition trouve qu’HADOPI a de l’avenir.
- La superstition refile la grippe A, et
  La superstition conseille également de se faire vacciner.
- La superstition lave les pierres puis les range et aime ça.
- La superstition a épousé un mannequin chanteuse de variété.
- La superstition dira qu'elle est ton père dès qu'elle se sentira menacée.
- La superstition aime les poissons rouges pour l’intelligence qu’elle lit dans leurs yeux
.

En gros, j’aime pas la superstition.


Vy.

Publié dans De quoi s'plaint-on

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article